Programmation


SAMEDI 2 septembre

fefe.jpg

FEFE - 21H

Conçu avec le concours du multi instrumentiste chilien Felipe Saldivia, Mauve est l’album intégral d’un Féfé arrivé à maturité, celui où il raconte son histoire, ses voyages, où il partage ses espoirs, embrassant toutes les couleurs de la vie, toutes les nuances d’une musique qui lui ressemble, française de langue, afro-universelle de rythme.
Dans l'écrin du Parc d'Uriage, Féfé va mettre le feu aux corps et aux âmes ! 

Ma Pauvre lucette -18H

Ma Pauvre Lucette mélange tout, et c'est pour ça que mine de rien, ils commencent à faire un sacré joli  bout de chemin dans le paysage musical régional : Chanson française, théâtre, pop, slam, rap… la seule chose dont on soit sûr dans toute l' histoire d'enterrement de la vie de jeune fille qu'ils vont raconter au public d'Uriage, c’est que c'est terriblement bien ! 

carton.jpg

Le réveil des vilains - 19h et 20h30

C'est une nouveauté sur Uriage en Voix ! Pendant les changements de plateaux sur la grande scène, nous avons proposé à une compagnie de rue de divertir petits et grands. Cette année, vous assisterez au Réveil des Vilains : Imaginez trois jouets de bois sortant d’un grenier.
Mais que se cache-t-il à l’intérieur ? Des vilains ! 

leopoldine.jpg

Léopoldine Hh - 19h30

Attention, demoiselle aussi poétique que barrée !  qui, sous ses airs de pas y toucher, est en train de séduire un très large public.


DIMANCHE 3 septembre

fersen.jpg

Thomas fersen - 17H45

C’est sa première visite à Uriage, mais on jurerait que la formule éminemment champêtre de ce nouveau spectacle a été imaginée pour l’écrin du Festival : Accompagné d'une belle vache sur l'affiche et d'un quintet à corde sur scène, Thomas Fersen va nous faire voir la vie en vert. 

Le réveil des vilains - 16h et 17h30

C'est une nouveauté sur Uriage en Voix !
Pendant les changements de plateaux sur la grande scène, nous avons proposé à une compagnie de rue de divertir petits et grands. Cette année, vous assisterez au Réveil des Vilains : Imaginez trois jouets de bois sortant d’un grenier. Mais que se cache-t-il à l’intérieur ? Des vilains !

ov.jpg

Oskar et Viktor - 16h30

Attention à ce demi quatuor accord'vocaléon toujours de mèche et rebelles ! Oskar Aoko et Viktor Lekrépu poussent la chanson, comme on pousse le bouchon : aux limites du presque trop !


Cette année, la communauté de communes du Grésivaudan n'a pas souhaité reconduire le dispositif des navettes gratuites depuis Gières. En conséquence, pour la qualité de l'air et pour ne pas encombrer les parkings mis à disposition du public, nous vous proposons de covoiturer :

Covoit'Oùra! Je covoiture avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes


©Uriage en Voix - 2017 / site : Bazil