Le festival

En quinze éditions,  Uriage en Voix s’est fait une place au soleil dans le paysage des festivals isérois en misant sur des atouts simples et durables : le cadre magnifique du Parc d’Uriage bien sûr,  la gratuité pour tous, et un positionnement dans le temps à part.  

A la sortie de l’été, une fois passées les grosses chaleurs, les départs et les retours de vacances, ce rendez-vous porté conjointement par le Casino d’Uriage Joa et l’Office de tourisme propose à un très large public de partager le dernier week-end avant la rentrée dans une ambiance agréable et tranquille. Mais attention, cette douceur de vivre n’empêche pas une véritable exigence artistique : après La Grande Sophie, Bertrand Belin ou Debout sur le Zinc l’an dernier,  le festival 2017 proposera, derrière ses têtes d’affiches Féfé et Thomas Fersen, de découvrir des valeurs montantes (Léopoldine HH, Ma Pauvre Lucette ou Oskar Viktor d’autant plus intéressantes…que ces groupes sont parfois basés dans notre région.

Qu’importe alors les festivals et les destinations que vous aurez choisis cet été… à la fin,  tout le monde a rendez-vous chez nous !

 
about.jpg
 

©Uriage en Voix - 2017 / site : Bazil